Au service des joueurs
Esprit et Objectifs
- Esprit et Objectifs
- Au service des joueurs
- Prix et qualité
- Upgrade et pièces détachées
- Entrepôt et logistique
- Atelier technique et SAV
Nos objectifs
Les deux objectifs principaux d’Airsoft Entrepot sont de proposer le meilleur de l’airsoft au prix le plus juste, ainsi que de fournir un accompagnement de qualité pour tous les joueurs.
Relation de confiance et de fidélité
Nous jugeons normal que les joueurs qui nous accordent leur confiance bénéficient en retour d’avantages sur notre site, aussi avons-nous mis en place un programme de fidélité offrant des réductions toujours croissantes et définitives, en plus de nos prix au plus bas tout au long de l’année.
Avez-vous une question ?
Quels que soient vos besoins, une équipe de passionnés est à votre écoute et se fera un plaisir de vous aider.
Engagement
Être au service des joueurs d'airsoft est l'engagement premier d'Airsoft Entrepot.
Notre équipe s’engage à vous fournir le meilleur service qui soit dans de multiples domaines, et ce dans les plus courts délais possibles :
Vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire de contact ou en nous écrivant directement via votre messagerie personnalisée de votre compte.
Toutes vos questions sont les bienvenues et nous sommes toujours heureux d'y répondre.
Nous traitons les demandes dans leur ordre d'arrivée et de façon immédiate lorsque cela est possible et nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 24h ouvrées.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone pendant les heures d'ouverture de notre atelier. Sauf période exceptionnelle, notre atelier est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Comment éviter d'avoir un prix trop élevé comparativement à la qualité des produits ?
Afin de limiter les surcoûts liés aux intermédiaires que sont les grossistes, nous avons fait le choix de travailler au plus près des fabricants eux-mêmes. Ainsi, vous êtes sûr de payer vos produits au prix le plus juste.
C’est également pour cette raison que nous évitons de proposer des répliques avec marquages officiels protégés par des licences. En effet, ces licences entraînent une augmentation de prix des répliques, qui n’est malheureusement pas en raccord avec la qualité réelle du produit. Nous proposons donc ces mêmes répliques sans marquages, ce qui permet de faire économiser des sommes significatives aux joueurs.
Comment proposer un véritable catalogue de pièces détachées et d’accessoires ?
Grâce à notre collaboration étroite avec de nombreux fabricants, nous pouvons proposer de nombreuses pièces détachées pour de grandes marques (VFC, WE, Ares, etc) ainsi que de nombreuses pièces d’upgrade (Guarder, Deep Fire, SHS, etc). C’est une fierté pour nous de pouvoir les proposer.
Quel que soit votre besoin (réparation d’une réplique ou upgrade), nous disposons de nombreuses pièces dans de nombreuses gammes qui devraient vous satisfaire, là encore au prix le plus juste.
Notre catalogue est donc riche de pièces classiques comme de pièces de dernière génération.
Au fil des années, notre marque ATM s’est également étoffée de nombreuses pièces d’upgrade proposées au meilleur rapport qualité-prix, permettant de réparer une réplique à moindre frais ou de l’upgrader complètement pour rivaliser avec les meilleurs montages, et ce même avec un budget serré.
Une exigence d’efficacité et de soin
Nous traitons chaque commande passée sur notre site individuellement et avec la plus grande attention, quel que soit l’afflux ou la période de l’année. Nous nous engageons à ce que tous nos colis répondent aux critères suivants :
Rapidité d’expédition
Nos commandes sont traitées et expédiées dans un délai maximum de 24h ouvrables. En semaine, les commandes passées avant 14h00 sont expédiées le jour même. Grâce à notre réactivité, nous pouvons vous assurer un délai de réception très court après commande.
Emballage soigné
Nous estimons que chaque produit, ainsi que son emballage, doit vous parvenir en parfait état. Nous n’hésitons donc pas à suremballer les répliques voire à emballer les produits individuellement si cela s’avère nécessaire, avant de les caler dans le carton qui servira de colis.
Organisation et traçabilité
Notre entrepôt est géré par des professionnels de la logistique et profite ainsi d’une organisation claire et d’une gestion des stocks solide. Cela nous permet de suivre l’état de chaque commande en temps réel, depuis son enregistrement jusqu’à son arrivée à votre domicile. Cela nous permet de vous renseigner sur la situation de votre commande dès que vous en sentez le besoin.
Numéro de suivi colis
Dans la continuité du point précédent, nous assurons que chaque commande Chronopost ou Colissimo passée chez nous est accompagnée d’un numéro de suivi, qui vous est communiqué automatiquement le soir de l’envoi. Cela vous permet de suivre l’avancée de la livraison sur le site de ces sociétés.
Notre atelier technique et le SAV
Bien que le matériel d’airsoft soit majoritairement fiable et résistant, il faut tout de même garder à l’esprit que cette discipline reste proche du modélisme par bien des aspects. Par conséquent, il se peut que des soucis apparaissent parfois, qui nécessitent l’intervention d’un personnel qualifié pour être résolus.
Si ce genre de souci venait à se manifester sur l’un de vos articles achetés chez nous, nous vous invitons à contacter le SAV dans les plus brefs délais via le formulaire de contact disponible dans la rubrique Nous contacter. Une réponse devrait alors vous parvenir dans un délai de 24h ouvrées.
Il est alors possible que la meilleure solution soit de prendre le produit en charge en atelier, dans le cadre de notre garantie. Notre équipe technique, compétente pour prendre en charge un large panel d’avaries dans les meilleurs délais, fera alors le nécessaire pour vous communiquer un diagnostic sous 3 jours ouvrables, puis vous permettre de bénéficier d’un produit fonctionnel dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables, ou de vous proposer une solution adaptée à la situation.
Dans tous les cas, une fiche atelier faisant office de suivi des réparations vous sera remise pour vous renseigner sur les manipulations effectuées ; une copie sera par ailleurs conservée dans nos archives afin de retrouver les réparations précédemment effectuées sur votre matériel.
En dehors des réparations, notre atelier et notre équipe SAV restent joignables pour vous fournir des conseils et des informations techniques précises, aussi bien pour vous aider à réparer une réplique à distance que pour vous accompagner dans l’upgrade de celle-ci.
The information below is required for social login
Se connecter
Créer un nouveau compte